Avis de recherche petit matériel

Publié le par Elfeerique

Hello les filles, je fais appel à vous ( par le biais d'un échange) car je cherche différentes  petites fournitures, des perles crochetées de différentes couleurs  (printemps), des petits oiseaux miniatures(comme chez les fleuristes)un petit champignon crocheté, des petits papillons,un cupcake crocheté ... enfin si vous avez des petites choses à me proposer thème oiseau , nature dites le moi. Suite à cela je vous propose de faire un échange, j'ai plein de petites babioles qui pourraient aussi vous interesser : perles ou breloques. alors n'hésitez pas faites circuler l'info.

D'AVANCE MERCI      image-fille-fleurs.jpg

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tout et rien ! des livres sur la peinture, la poterie ... mes oiseaux ressemblent au blanc dont tu t'es déjà servi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai des papillons et des oiseaux ils sont en plume pas plat mais comme une balle de pingpong pour les oiseaux et les papillons sont plats ! tu veux des choses en crochet seulement ! j'ai aussi des<br /> serviettes en papier avec tout çà ! ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> peux tu m'envoyer des photos , non je ne veux pas que des choses en crochet actuellement je cherche pour mes mobiles et toi es tu à la recherche de quelquechose a part des miniatures de parfum et<br /> marque page guerlain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si j'en ai je te ferais signe !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très gentil de ta part et toi n'hésites pas si tu as besoin tu m'envoie un message<br /> <br /> <br /> <br />