Dessin "L'oiseau de proie à l'acrylique"

Publié le par Elfeerique

En y réfléchissant je me rends compte que je suis dans lma période oiseau en ce moment, la preuve encore une peinture sur ce thème

100_2395.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe!!! tu as du talent pour beaucoup de choses!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te retourne le compliment chère petite Cerise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très réussi !!! bravo la fée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waouh !!! elle est superbe, cette peinture !<br /> On dirait que c'est fait à l'encre de chine !<br /> Biz et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est l'effet que je voulais obtenir, et je vois que c'est réussi<br /> <br /> <br /> <br />