la créa de mars de ma binôme Catart

Publié le par Elfeerique

Voici ma déco et l'univers dans lequel j'ai placé cette jolie boîte créa de Mars de Catart

 

100_2351.JPG

 

100_2352.JPG

 

J'ADORE !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh la la désolé je n'avais pas vu l'article ! depuis un bon moment je ne suis plus si régulière sur la blogosphère ! beaux jours obligent ! c'est pourquoi je découvre maintenant ! merci à toi de ce<br /> clin d'oeil ! cela fait tout bizarre de voir une créa chez qqu'un d'autre ! en tous cas je vois qu'elle a trouvé sa place et son utilité ! super ! quant à ton bijou je le porte sur une tunique<br /> verte que je viens d'acheter ! encore merci biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi je suis occupée avec le jardin et avec les créa que je dois faire pour les magasins qui prennent mes bijoux en dépôt, fête des mêres oblige !!!! j'adore ta boîte comme tu vois elle a<br /> trouvé sa place, envoie moi une photo de toi avec ta tunique cela me fera plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie boîte qui a su se trouver une place dans ce décors!<br /> <br /> <br />
Répondre