Tour de cou Nita "ours en turquoise"

Publié le par Elfeerique

Ce tour de tou est plein de symboles :

Nita signifie ours en amérindien

L'ours est le symbole de la protection, c'est un grand chasseur qui représente la force et la sagesse,il est avide des secrets de la terre, de la nature.Il est le maître des rêves et des solutions qui nous parviennent par ceux-ci.


La plume représente pour les amérindiens un cadeau venant du Grand Esprit, elle capte et redistribue les énergies bénéfiques.


Et enfin la turquoise est appelée "Pierre du ciel "car elle est envoyée par les dieux du ciel, elle est porteuse de chance, de joie et de bonheur.

100 2253

100_2254.JPG


Publié dans Sautoirs et Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou !!! bon Madame Parfaite je viens de mettre mon petit com même si je t'ai déjà dit que j'aimais bien mais je préfère me répéter lol !!!! en tous les cas j'aime beaucoup aussi le fait que tu<br /> expliques les significations des éléments !!! ça donne encore plus de charme à ta créa même si elle n'en avait pas besoin de plus pour être parfaite...comme toi !!! gros bisous et bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une jolie histoire, bien illustrée par ce collier, la plume est trop mignonne en breloque! encore une belle idée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre